Présentation de l’Association

Fondée en août 2014, l’Association vise tant à développer la vision qu’ont de l’entrepreneuriat les étudiants de l’Université Paris II qu’à aider de possibles étudiants-entrepreneurs dans leur projet professionnel, désormais facilité par le nouveau statut étudiant-entrepreneur.

Développé dans le cadre du projet PEPITE, ce statut leur permettra d’entreprendre directement sur le campus et de bénéficier de dérogations à une scolarité classique.
Tous ceux le souhaitant seront rapprochés des responsables du projet au sein de l’Université, avec lesquels l’Association collabore.

Pour tous les étudiants d’Assas, nous organisons rencontres, conférences et ateliers autour de personnalités du monde de l’entrepreneuriat des plus diverses qui soient, puisqu’il peut s’agir de tant de grands noms de l’entrepreneuriat, que de jeunes entrepreneurs.
Professeurs de l’Université ou acteurs intermédiaires (Business angels, avocats…) ne seront pas oubliés afin de donner forme à des thématiques enivrantes.

L’Association attire votre attention ? Poursuivez votre visite et contactez-nous par mail ou via le formulaire d’adhésion, nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Plus d’informations sur nos réseaux : Facebook | Twitter | Linkedin

Une réflexion au sujet de « Présentation de l’Association »

1. OUATTARA Metongoba

C’est une bonne initiative et nous la partageons entièrement. Nous nous une association de jeunes résidant à San pedro en Côte d’Ivoire et nous voudrions bénéficier de votre expérience. Nous contacter: (+225) 07711003. Merci!